Broken Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Island


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryde Reynolds
Pas de bras, Pas de chocolat.
Ryde Reynolds


Contexte 71578054
Messages : 247
Date d'inscription : 22/04/2009
Age de votre perso. : 22 ans
Pouvoirs : Contrôle de l'électricité et vitesse inhumaine.
Groupe : Antithèse

Votre perso
Points:
Contexte Left_bar_bleue110/500Contexte Empty_bar_bleue  (110/500)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 22 Avr - 14:40

BROKEN ILSAND




    31 Janvier 1973 ;

    Une centaine de personnes du monde entier fut kidnappée au même moment mais ne fut jamais retrouvée. Cette même centaine d'humains se réveilla une semaine après leur enlèvement, et ils se sentaient bien différents, ils comprenaient qu'une énorme source de pouvoir leur tendait les bras. Ils se retrouvaient donc avec un ou des pouvoirs. Certains étaient maintenant capable de devenir invisibles, d’autres pouvaient contrôler l’eau ou la Terre. Eh oui, pendant leur semaine de sommeil, de mystérieuses personnes leur on fait suivre un traitement, les changeant en mutants.

    Certains se sont suicidés, mais ceux qui sont restés avaient besoin de pouvoir et de liberté. Ils voulaient contrôler cette mystérieuse île. Il y eut alors deux clans de formés, Global et Antithèse, gouvernés par deux chefs de clans bien différents. L’un avait soif de pouvoir, l’autre ne faisait que s’opposer à lui. Les années passaient et les affrontements se multipliaient grandement. Chaque jours, de nouvelles personnes venaient rejoindre les autres, une petite ville fut construite sur l’imposante île, et la vie continuait comme avant relation, amour, haine, famille et affrontement… Seulement, ce n’était qu’un peuple de mutants surveillé par des hommes invisibles et intouchables.

    Lorsque les deux chefs de clan moururent lors d’un combat sans pitié, personne ne leur succédèrent. Cependant, les clans subsistèrent, et ils continuent toujours de s’affronter même si la vie continue.

    6 Janvier 2009 ;


    Ce sont maintenant les premiers arrivants qui gèrent la ville, ils sont maintenant trop vieux pour oser se battre. Ils gèrent le commerce, personne ne sait comment, l'argent est arrivé il y a peu de temps dans la ville. Tout s'est construit en très peu de temps, les habitations, les magasins, personne ne sait vraiment pourquoi une telle ville s'est mise en place, mais personne ne veut se plaindre, et les gérants ne veulent pas répondre.

    Vous aussi, vous venez de vous faire enlevé, vous avez dormis pendant une semaine, et vous vous êtes réveiller avec des pouvoirs. Quel clan choisiriez vous ? Avez-vous soif de pouvoir ou bien de liberté ? Désirez vous tout simplement partir d'ici ou bien plus ?








*Les Antithèses ont soif de pouvoir.
*Les Global ont soif de liberté.


Copyright by PixXou, toutes reproductions interdite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Island :: Commencement :: Régles et contexte-
Sauter vers: